⌠ À la vitesse de la lumière, par les horizons étoilés, contempler au-delà, au présent, l’inconnu et parfois un passé ⌠

Les télescopages, c’est aussi contempler d’autres horizons et entrechoquer les supports, jeter des encres comme des ancres, faire heurter sur son derme le désir d’illustration et le choc de l’aiguille, choquer entre eux le dessin et/ou le texte à la peau, affronter son écorce de chair à l’Art irréversible du dermographe.

Ainsi, mon travail s’épanouit aussi chez LAB-STATION, où s’enchevêtre à votre peau un choix d’ici, par le biais du tatouage. Yona, l’artisan tatoueur, vous le reproduira sur le corps avec l’encre définitive, choisie, allusive, symbolique à votre esprit.

Une confiance absolue dans le rendu de mes traits, adaptés à la technique, me sollicite à vous le conseiller. Une circonvolution existe entre nos deux âmes, elles circulent et se meuvent dans la compréhension de nos styles, de nos vies, de nos opinions.

Pour cela, ce télescopage entre Yona et moi, et pour des raisons de droits légaux, merci donc de ne pas utiliser les travaux présentés sur ce site à des fins commerciales, de reproductions, et ou à les partager sans autorisation de ma part.